Le cycliste Mickaël Laurent se rétablit doucement après avoir été renversé par une voiture

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique, People, Sportifs
Mots clés :

Mikaël Laurent a été renversé par un véhicule sur la route du François au quartier Desroses. Le cycliste martiniquais se rétablit doucement après ses blessures provoquées par l’accident.

Le cycliste martiniquais Mikaël Laurent a été renversé par un véhicule ce mardi 9 mars 2021 en milieu d’après-midi sur la route du François au quartier Desroses. Selon les médecins, son pronostic vital n’ est pas engagé. Il est resté conscient pendant de sa prise en charge jusqu’à son arrivée à l’hôpital à l’hôpital Pierre Zobda Quitman à la Meynard à Fort de France et il y a quelques heures où il attendait de se faire opéré.

Le sportif souffre d’un traumatisme facial et de nombreuses blessures au niveau des bras.

S’agissant de l’accident, le conducteur d’une voiture a percuté Mikaël Laurent qui a atterri sur le pare-brise de l’automobile. L’impact a été violent.

Les circonstances ne sont pas encore déterminées.

« Micka, le miraculé… Son casque lui a peut-être sauvé la vie… » écrit un internaute :

Mickael Laurent 40 ans, pédale pilotine, a été percuté de plein fouet hier en Martinique sur la route du Francois lors d’une sortie par une voiture qui s’est arrêtée et s’est retrouvé sur le pare-brise du vehicule. Grand soulagement, il a été conduit à l’hôpital conscient avec une grosse frayeur.

De nombreuses plaies faciales, des dents perdues mais dieu merci en vie. Ici, on souhaite au triple vainqueur du tour de Guyane un prompt rétablissement. Une enquête en cours déterminera les circonstances précises de cet accident. Le partage de la route reste toujours aussi problématique.

Micka, le miraculé… Son casque lui a peut-être sauvé la vie…

Mickael Laurent 40 ans, pédale pilotine, a été…

Publiée par VeloKarukera Avenir sur Mardi 9 mars 2021