Le détenu de Ducos évadé de la Meynard est toujours en cavale

Vues : 1270

Le détenu du centre pénitentiaire de Ducos qui s’est évadé le vendredi 25 mars dernier lors d’une consultation au CHU de la Meynard, est toujours en cavale.

Les forces de l’ordre ont lancé un appel à témoin dans le cadre de l’évasion du détenu de la prison de Ducos mais plus de deux semaines plus tard, Grégory V. est toujours dans la nature.

evade

Le fugitif est toujours activement recherché sur l’île par quasi toutes les forces de l’ordre. Le foyalais de 31 ans avait profité d’un transfert à l’hôpital Pierre-Zobda-Quitman pour échapper à la surveillance de ses gardiens. L’individu avait subi une opération et y était hospitalisé et devait être reconduit au centre pénitentiaire de Ducos. Il y était en détention provisoire dans une affaire de meurtre. Considéré comme un homme « dangereux » par les surveillants, c’est à la suite d’une énième altercation avec ces derniers qu’il avait été hospitalisé.

En attendant Grégory V reste introuvable. L’homme aura-t-il réussi son coup ?

Ci-dessous l’appel à témoin lancé par les forces de police :

Toute personne ayant des renseignements à communiquer sur cet individu évadé est priée de contacter le commissariat de Fort-de-France au 0596.59.40.00. En cas de découverte ou d’éléments permettant de faire avancer l’enquête, il est fortement recommandé de faire appel aux services de police ou de gendarmerie les plus proches.