Le footballeur Victor Osimhen aide une femme amputée d’une jambe qui vend de l’eau dans la rue

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Le footballeur international nigérian Victor Osimhen a un grand cœur. L’histoire de cette femme amputée d’une jambe qui vend de l’eau dans la rue au Nigéria l’a vraiment touché et il a décidé de la retrouver pour lui venir en aide.

L’attaquant au SSC Naples Victor Osimhen a posté sur sa story Instagram la photo de cette fille, amputée d’une jambe, vendant de l’eau glacée dans la rue, comme il le faisait quand il était enfant.

Le joueur a posté un message sur Instagram disant qu’il voulait l’aider: « Cette photo est vraiment décourageante, mais en même temps motivante. Je demande de l’aide à toute personne qui sait qui elle est ou qui peut me donner des informations pour la retrouver, à contactez-moi, contactez-moi, merci de votre aide.  »

Grâce à la magie des réseaux sociaux, Osimhen a réussi à retrouver cette fille . Elle s’appelle Mary et c’est nigérianne. L’attaquant du Napoli est rentré en contact avec elle hier, via un appel vidéo et lui a promis de lui venir en aide. « je l’ai retrouvé. Merci à tous pour l’intérêt que vous avez porté à son histoire. Que Dieu vous bénisse » a-t-il écrit.