Le Foyal Pass Jeune : des réductions pour les jeunes de Fort de France âgés de 15 à 30 ans

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Automobile, sport, la culture, coiffure ou encore esthétique, une trentaine de secteurs dont pourront profiter les jeunes de 15 à 30 ans grâce au Foyal Pass Jeune.

Le Foyal Pass Jeune vient d’être lancé. Cette carte gratuite concerne les jeunes âgés de 15 à 30 ans, habitant ou étant en activité sur Fort de France. Cette initiative émane de l’association Madin’ Jeunes Ambition qui travaille sur des thématiques liés à la jeunesse et de la mairie de Fort de France

Ils pourront bénéficier de réductions sur une trentaine de services, activités, dans l’automobile, le sport ou encore la culture ceci grâce au Foyal Pass Jeune. Des partenaires privés dans la coiffure ou l’esthétique vont aussi proposer des choses.

Le projet a été présenté il y a quelques jours à Fort de France.

Parmi les partenaires de ce projet, la CAF Caisse d’Allocations Familiales qui dans ce cadre là, met en œuvre sa politique jeunesse.

La liste des partenaires qui proposent des réductions va évoluer chaque mois. Une newsletter sera envoyée aux jeunes pour annoncer ces nouveaux partenaires disponibles.

Les jeunes intéressés doivent s’inscrire sur le site internet  www.foyalojeunes.com avant de passer récupérer leur carte à l’espace foyalais de la jeunesse à Fort de France, au 19 rue du Commerce.