Le groupe Carimi se sépare


Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :
Vues : 15232

Après 15 ans de succès, l’aventure touche à sa fin pour CARIMI. La nouvelle est tombée tard dans la soirée du 16 juillet dernier. C’est le manager du groupe qui a publié une note de presse sur les réseaux sociaux.

La raison de cet arrêt est simple. Mickael Guirand, a décidé de ne plus être le chanteur principal du groupe. En l’absence de sa voix, le groupe se retrouve affaibli et risquerait de perdre en popularité si la formation continuait. C’est pour cela que le staff a pris la décision de dissoudre le groupe. L’aventure Carimi aura duré 15 longues années. De nombreux fans à travers le monde sont aujourd’hui attristés par cette nouvelle qui ébranle le monde de la musique.

CARIMI a été fondé en 2001 par les trois chanteurs Carlo, Richard et Mickael, d’où le nom de CARIMI. Ils ont déjà réalisé 8 albums studio : Bang bang (2001), Poze aki (2002), Nasty Biznis (2004), Nasty Biznis: Live In Concert (2005), Are U Ready (2006), Kite l’ Mache (2007), Buzz (2009), Invasion (2013) et de nombreux projets live. De 2001 à nos jours, ce groupe a été considéré comme le plus grand modèle de la nouvelle génération de la tendance compas.

Ci-desous le communiqué concernant la séparation du groupe :carimi-c-est-fini