Le jet ski d’un couple disparu, retrouvé au large de la Guadeloupe

« Sachez que ce samedi 6 juillet à 16h45, le navire Ventôse de la marine française a localisé un jet ski. Il semble être le jet ski impliqué dans votre opération de recherche et de sauvetage concernant deux citoyens américains ».

Alors que la semaine dernière, les autorités barbadiennes annulaient les recherches en mer concernant la disparition de deux américains, samedi 6 juillet, nouveau rebondissement. Les responsables de la marine française en Guadeloupe ont informé leurs homologues de la Barbade que le jet-ski de deux touristes américains avait été localisé au large des côtes de la Guadeloupe. Il portait le numéro d’enregistrement de celui qui avait disparu à la Barbade le 24 juin dernier.

Mais selon les autorités françaises, il n’y avait aucune trace du couple, Oscar Suarez, 32 ans et Magdalena Devil, 25 ans.

L’Unité de la Marine Nationale française et les garde-côtes de la Barbade ont lancé des recherches pendant une semaine en étendant leurs investigations à plus de 1100 km. L’armée de l’air américaine a également participé à l’enquête avant que les autorités de la Barbade n’arrêtent définitivement les recherches lundi dernier.

Oscar Suarez et Magdalena Devil sont arrivés à la Barbade le 22 juin et devaient rester une semaine avant de disparaître mystérieusement.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images