Le jeune guadeloupéen Antonny Drew a chanté Patrick Saint-Eloi et ému tout l’Olympia

Vues : 440

« C’était un grand moment de partage et de bonheur. Nous étions tous rassemblés à l’Olympia et j’espère que l’on se retrouvera sur une scène assez vite ».

Quand Antonny Drew a fait son clin d’oeil à Patrick Saint-Eloi, le public de l’Olympia s’est mis debout pour l’accompagner. Il « est un pilier de la musique antillaise, de la musique de la Guadeloupe plus particulièrement. C’est un artiste qui a porté très haut les couleurs de notre culture. Et naturellement j’ai voulu lui rendre hommage. D’ailleurs c’est à cette période que nous avons appris la disparition de Patrick, qui est décédé au Moule le 8 septembre 2010 » a commenté le jeune artiste antillais.

Après le concert à l’Olympia, Antonny Drew continuera sa tournée musicale.

Le chanteur continue la promotion de son premier Album qui est déjà dans les bacs, il s’agit de «  Story ». Les morceaux de l’album ont eu un excellent accueil : « Ce qui m’a permis d’entreprendre cette tournée » a déclaré le jeune artiste. « Un second Album est en préparation ».

Samedi 22 septembre, Antonny Drew devait quitter Paris pour Bangkok (Thaïlande), ensuite le chanteur ira à Hong Kong au Sud-Est de la Chine. Son prochain spectacle en France est prévu le 29 septembre prochain.

Ce vendredi 21 septembre 2018, dans « L’Outre-mer fait son Olympia », il n’a pas manqué de présenter deux compositions de « Story ». Une soirée enrichissante pour les artistes émergents :
« Ce soir la salle était très chaleureuse et c’est bien, car c’est ce qu’a besoin un artiste pour se sentir à l’aise sur scène et donner le meilleur de lui-même ».

Comme d’autres artistes, Antonny Drew, nous a décrit son univers, largement occupé à sa musique :
« On ne choisit pas la musique, elle est dans nos vies et elle s’impose à nous comme une certaine mission divine qu’on a. Je m’y plais, je m’épanouis dans ce milieu. J’espère que cela durera le plus longtemps possible. »

Antonny Drew fait son Olympia (C'news Actus Dothy)

ANTILLES – PARIS : A VENIR sur PBK : « MWEN LOVE »Vedette de la soirée consacrée aux Outremer à Paris, le jeune artiste Antonny Drew, rencontré en Backstage, a lancé ce message de soutien à tous les internautes et abonnés du site en ligne. (A VENIR sur PBK People Bokay) . Reportage Dorothée Audibert-Champenois/ C'news Actus Dothy L'Olympia Antonny Drew Antonny Drew

Publiée par Antillesboxmail – Dothy sur Samedi 22 septembre 2018

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news actus Dothy


Images C’news actus Dothy