Jordan avait tout juste de 23 ans, il a été retrouvé inconscient, gisant dans son sang, dans le quartier populaire de Trénelle à Fort-de-France. Dans la nuit de mardi à mercredi, le jeune homme a reçu trois coups de couteau suite à une dispute de voisinage. Transporté à l’hôpital, il est malheureusement décédé des suites de ses blessures.
Rappel des faits : La police et les pompiers sont intervenus au petit matin, aux environs de 2 heures, rue Aurélie Dicanot, suite à une rixe entre deux personnes. Sur place, la victime était déjà en arrêt cardiaque suite à plusieurs coups à la tête portés par une arme blanche.
Le jeune homme a finalement été réanimé par le médecin du Samu et transféré en urgence à l’hôpital Pierre Zobda Quitman de Fort-de-France.
La police a pu procéder à l’arrestation de l’auteur présumé des faits et l’a immédiatement placé en garde à vue. La suite de l’enquête devra préciser les faits.
Jordan, également connu sous le nom de » Phenomen DDY’S » était un jeune artiste qui évoluait dans le milieu underground.