Le Lili’s Bar ferme définitivement ses portes

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

C’est sur Facebook que la direction du Lili’s Bar a annoncé l’arrêt définitif de ces activités. « C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin d’une magnifique aventure qui a commencé il y a déjà 11 ans » peut-on lire dans l’annonce publiée ce jour.

Confinement – Saison 2 – Dernier épisode
C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin d’une magnifique aventure qui a commencé il y a déjà 11 ans…

Vous êtes venus au Lilis pour manger, boire et vous détendre. Vous y avez fêté des anniversaires, des retrouvailles, et même des mariages. Vous êtes venus en famille, en amoureux, en solo, vous y avez fait des rencontres, vous vous êtes engueulés puis réconciliés.
Vous y avez parfois un peu trop bu pour oublier, pour frimer, pour épater, ou tout simplement pour kiffer.

Nous sommes tristes que cette belle aventure ensemble se termine mais nous sommes tellement fiers et heureux d’avoir pu partager avec vous tous ces moments, de vous avoir servi, et de vous avoir donné autant de bons souvenirs.
L’année 2020 est compliquée. Elle l’est pour tout le monde
… Un véritable ascenseur émotionnel.
Et c’est sous la pluie et dans les larmes qu’elle se termine pour nous.

Mais soyez surs que le soleil repointera rapidement le bout de son nez. Nous sommes tellement confiant pour la suite.
2021 s’annonce radieuse, magnifique et pleine de surprises.
Le Lilli’s a été votre repère, un lieu de rencontre et de partage. On l’a bien compris, on ne vous laissera pas tomber, c’est promis !

Nous nous attelons déjà à trouver votre nouveau QG ! Et comme toujours, vous pourrez compter sur notre expérience, nos compétences et notre état d’esprit !
Au nom de l’ensemble des merveilleuses personnes ayant contribué à cette aventure :
MERCI POUR TOUT !