Le local associatif de la ville du Robert ravagé dans un incendie

Vues : 254

Des tôles calcinées, tordues sous l’effet de la chaleur de cet incendie survenu en cette mi journée de jeudi 6 septembre, ou encore des squelettes de mobilier  Voilà tout ce qui reste désormais du sinistre.

Les pompiers qui ont été appelés par les riverains sont intervenus rapidement. La municipalité du Robert a indiqué sur sa page Facebook que l’origine du sinistre n’est pas connue pour le moment :

En milieu de journée, un incendie s’est déclaré au siège de l’association Turbulans à Pointe Lynch au Robert. L’origine n’est pas connue mais une seule certitude malheureusement : l’association Turbulans’ a tout perdu. Cette association contribue au carnaval de la ville, organise des manifestations sportives et culturelles notamment la fête du quartier Pointe Lynch.

Il y a encore quelques heures se trouvait à cet emplacement de la Pointe Lynch au Robert, le local associatif « Turbulans » de la commune. Ses responsables œuvraient  dans les activités sportives et étaient très impliqués dans la préparation du Carnaval ainsi que les différentes fêtes organisées tout au long de l’année.

Ce sont donc de nombreux documents mais aussi éléments divers représentant toutes les activités de « Turbulans » qui sont partis en fumée. L’ enquête ouverte devrait déterminer l’origine de cet incendie