Le lycée Frantz Fanon organise des cours de rattrapage pendant les vacances de Carnaval

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Le lycée Frantz Fanon propose durant les vacances de carnaval des cours de rattrapage pour pallier aux nombreuses journées manquées par les élèves en raison de la grève des enseignants, mobilisés depuis un peu plus de deux mois contre la réforme des retraites.

Les vacances de carnaval promettent donc d’être studieuses pour les élèves du lycée Frantz Fanon. Le proviseur de l’établissement a communiqué toute une organisation pour des cours de rattrapage qui se feront au sein du lycée.

Des cours qui se feront dans les bâtiments 3 et 5 et avec des enseignants volontaires. Un appel adressé aux enseignants volontaires a été lancé. Le proviseur, Mr Henri Guioze s’est assuré de la rotation des bus pour que tous les élèves puissent bénéficier des cours de rattrapage.

Chers collègues, Notre lycée sera ouvert 5 matinées durant les vacances de carnaval : jeudi 27 et vendredi 28 février, lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 mars 2020.

J’invite les enseignants volontaires pour assurer des cours de rattrapage à me le faire savoir, en précisant bien le créneau horaire souhaité. Un emploi du temps va être transmis aux classes lundi 26 février.

Les bus de transport scolaire vont assurer leurs rotations de sorte que tous les élèves puissent accéder à l’établissement. L’entrée et la sortie se feront par le portail du haut.

Le nettoyage des bâtiments 3 et 5 sera fait de manière quotidienne par l’entreprise avec laquelle nous avons un contrat d’entretien des locaux.

BDWI / Photo : Facebook