Le magasin TATI revient en Martinique : Ouverture le 23 juillet

Vues : 2292

TATI ouvrira le 23 juillet prochain son nouveau concept de magasin à Fort-de- France. Fréderic Belval, le responsable du magasin et son équipe accueilleront leur clientèle du lundi au samedi de 9h à 19h au Centre Commercial Dillon 97200 Fort-de-France, face à Carrefour Dillon.

Le magasin, d’une surface de 1800 m2, ouvrira au sein du centre commercial Dillon à Fort-de-France à la place de l’ancien M. Bricolage. Il proposera à sa clientèle le plus large choix de produits dans les univers mode, maison et beauté.

Engagée depuis plusieurs années dans une redéfinition de son positionnement, TATI a entièrement repensé son parcours d’achat en créant des univers travaillés comme de véritables « corners » spécialisés où l’on prend plaisir à se perdre pour chiner des produits neufs sans mettre en péril son budget. Une offre diversifiée pour accompagner ses clients dans les petites comme dans les grandes occasions au quotidien et leur offrir des moments de vie réussis.

Grand magasin populaire et icône du patrimoine français, TATI tient toujours sa promesse d’antan : habiller toute la famille au plus bas prix. Avec ses 150 magasins partout en France et 15 à l’international où 90% des articles sont vendus à moins de 10 euros et dans lesquels 200 nouvelles références arrivent toutes les 3 semaines, la marque ne cesse de surprendre.

Rendez-vous le 23 juillet 🙂

 


2 commentaires :

Les commentaires sont fermés