Le Maire de Fort de France appelle à faire cesser le blocage des parcs de bus de la CFTU

Communiqué :

« Au regard de l’arrêt de dialogue entre la CSTM et la SOTRAVOM, le Maire de la Ville de Fort-de-France, Didier LAGUERRE constate l’absence d’arbitrage des autorités compétentes dans le cadre du conflit affectant le réseau de transport depuis plusieurs mois.

Serait-ce une volonté politique de laisser pourrir la situation et de précipiter la chute de la CFTU qui aura pour conséquence l’impossibilité du transfert de l’ensemble des salariés à la nouvelle structure annoncée ?

Le Maire demande aux autorités de prendre, dans les plus brefs délais, toutes les mesures juridiques nécessaires pour faire cesser le blocage manifestement illicite des parcs de bus et de BHNS de la CFTU.

Conscient du préjudice causé aux usagers, notamment les plus fragiles, et afin de permettre le retour à la normale de l’activité économique des commerçants du territoire de la CACEM, le Maire invite toutes les parties concernées à renouer le dialogue afin de trouver au plus tôt des solutions à ce conflit qui n’a que trop duré. »