Le maire de Fort de France participe au « Buss It Challenge » sur TikTok

Lionel Nidaud a reçu Didier Laguerre ce Jeudi 14 Janvier à l’occasion d’un live Instagram. L’animateur lui a lancé deux défis mettre un tutu rouge et faire le Buss It Challenge.

Ce live Instagram était l’occasion pour le maire de s’exprimer face à un public de jeunes sur plusieurs sujets dont l’annulation du carnaval 2021, la crise sanitaire ou encore sa fonction. Sur un ton un peu plus léger, Lionel Nidaud lui a lancé deux défis : mettre un tutu rouge et faire le Buss It Challenge sur TikTok.

Le Buss It Challenge c’est quoi ? C’est le nouveau défi en vogue sur les réseaux sociaux. Il consiste à enregistrer 2 vidéos. Sur la 1ère, l’internaute est en tenue lambda, style pantalon de survêtement ou pyjama, et danse de manière assez réservée sur le titre Hot In Herre de Nelly. C’est alors que la caméra descend brusquement. Le participant, vêtu de manière beaucoup plus sexy, voire suggestive, s’adonne alors à une séance de twerk sur le morceau Buss It d’Erica Banks.

Défi accepté par Didier Laguerre, qui a en effet porté un tutu rouge lors du live. Il a plus tard participé au Buss It Challenge sur TikTok à sa façon. Regardez :

 

Cliquez ici pour voir l’intégralité du live de Didier Laguerre et Lionel Nidaud sur Instagram