Le maire de la ville de Trinité réagit à la vidéo du martiniquais malade, bloqué au Cameroun

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique, Monde
Mots clés :

Un martiniquais originaire de la ville de Trinité est actuellement bloqué au Cameroun où il est hospitalisé. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il a lancé un appel à l’aide pour être rapatrié. Frédéric Buval maire de la Trinité a réagi dans un communiqué. Il se dit « Stupéfait par le récit de cette affaire et informe la population qu’il suit ce dossier de très près afin de trouver une issue favorable ».

Voici son communiqué :

Une vidéo circule en ce moment sur les réseaux sociaux au sujet de la situation d’un enfant de La Trinité, en l’occurrence Monsieur Patrick CILPA.

Stupéfait par le récit de cette affaire, le Maire de La Trinité informe la population qu’il suit ce dossier de très près afin de trouver une issue favorable.

Le Maire de La Trinité a ainsi contacté les services de l’Etat. Le sous-préfet a déjà été approché ainsi que le Secrétaire Général de la Préfecture de permanence ce week-end.

Les services de la Préfecture de Martinique se chargeront de contacter demain matin l’ambassade de France au Cameroun pour procéder à des investigations. Des éléments plus précis seront alors communiqués au Maire de La Trinité par les soies des services de l’Etat ce Lundi 22 mars 2021.
La Trinité, le 21 mars 2021
le Maire, Frédéric BUVAL