Le maire de Sainte-Anne victime d’une agression au coutelas

Vues : 2815

Jean-Michel Gémieux a été victime d’une agression le jeudi 2 novembre dans une station de la commune de Sainte-Anne. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons qui ont poussé un individu à s’en prendre au maire avec un coutelas.

Le maire de Sainte-Anne a été agressé jeudi dernier dans une station-service. Son agresseur est un restaurateur bien connu dans la commune. L’homme était armé d’un coutelas. Il a été interrogé par les gendarmes.

Les personnes présentes au moment des fait ont également été entendues par les gendarmes qui tentent de comprendre ce qui s’est réellement passé entre les deux protagonistes.

Quant au maire, il a été vu par un médecin, ses jours ne sont pas comptés. Les raisons du différent entre les deux hommes ne sont pas connues. Il y a de fortes chances que cette affaire finisse devant le juge du tribunal correctionnel.

A l’heure actuelle l’enquête est toujours en cours.

A suivre…


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Bien fait pour sa GUEULE !

    JE NE COMPREND PAS QUAND 2017, COMMENT LES MAIRES IMPOSE DES CHOSES COMME SA SANS PREVENIR QUI CE SOIT

    LORSQU’ON EST MAIRE , ON PREND LA PEINE D’ENVOYER DES COURRIERS VOIR CONVOQUER A TOUT CEUX QUI SONT CONCERNER AFIN DE FAIRE UN DEBAT POUR TOUT DIRE DE CE QUI NE VA PAS, TROUVER UN ACCORD, ETC AVEC LA PRESENCE D’UN MEDIATEUR, SOUS-PREFECTURE, CCIM ETC

    S’IL AVAIT FAIT SON TRAVAIL DE PROFESSIONNALISME, CA NE SERAIT PAS ARRIVER LA

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *