Le mannequin martiniquais Karly Loyce parmi les 50 Français les plus influents dans le monde

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Decouverte, Martinique, Mode, People
Mots clés :
karly-loyce-a

Karly Loyce est une jeune martiniquaise qui figure parmi les 50 français les plus influents dans le monde, selon le classement 2018 du magazine Vanity Fair. Un classement qui liste les talents de la France dans différents domaines, du sport à la culture en passant par la mode.

Dans le classement 2018 des 50 français les plus influents dans le monde de Vanity Fair, on retrouve Hedi Slimane (couturier), Leïla Slimani (romancière), Kylian Mbappé (footballeur), Céline Sciamma (cinéaste), Emmanuel Macron (chef d’État) … et le mannequin martiniquais Karly Loyce, 24 ans.

Mais qui est Karly Loyce ? Si vous ne la connaissez pas encore, sachez qu’elle figure parmi les mannequins qui cartonnent à l’international depuis un peu plus de quatre ans maintenant.

Karly a quitté la Martinique il y a quelques années, afin de poursuivre ses études de biologie à Paris. Et c’est à la sortie des cours qu’elle se fait repérer dans les rues de la capitale en 2014. La même année, elle devient l’égérie de la maison Céline, une prestigieuse marque française de prêt à porter féminin et de maroquinerie.

Sa signature ? « Sa coupe afro. Les beautés noires sont trop peu représentées dans le milieu de la mode, même si de nombreuses personnalités tentent de faire évoluer les choses, Olivier Rousteing en tête. En plus de son sex-appeal évident, Karly Loyce a fait de ses cheveux son atout principal. Naturelle, authentique et surtout encore trop peu vue sur les podiums : le top a installé sa signature capillaire dans le paysage fashion » écrit le magazine Grazia dans ses colonnes.