Le Martinique Boat Show au Port de Plaisance de l’Etang Z’abricot jusqu’à dimanche 22 mai

Ils avaient le sourire lors de l’inauguration du salon ce jeudi matin. Après 2 annulations consécutives dues au Covid, toute l’équipe du Martinique Boat Show et leurs partenaires se relancent avec enthousiasme dans cette nouvelle aventure.

 C’est un nautisme revigoré que l’on connaît maintenant car il revient de loin. Les entreprises de la filière nautique a subi de plein fouet les conséquences de la situation sanitaire qu’on a connues.

Le Martinique Boat Show c ;’est 5 000 m2 d’exposition à terre avec des exposants de toute la Caraïbe, constructeurs, chantiers, concessionnaires bateau moteurs neufs, équipementiers,

distributeurs, motoristes, loueurs, pescatourisme, pèche, plongée, loisirs nautiques, permis bateaux,

Mais aussi des stands sur les nombreux métiers du nautisme,

Le Martinique Boat Show se veut, comme entendu dans les discours, encore davantage cette année, un outil au service de la relance économique sur le territoire.

Mais pas seulement, il veut aussi présenter à l’international le savoir faire de la Martinique en matière de nautisme et d’accueil touristique nautique, dynamiser le marché local et l’ouvrir sur l’ensemble de l’arc Caribéen, proposer la plus grande concentration de catamarans d’occasion à la vente en Caraïbe sur un même site, mettre l’accent sur les démarches écoresponsables et enfin être une vitrine de la production française et internationale sur l’arc caribéen.