Le Martizik 2012 : un mélange électro chic qui plaît

Vues : 92

La 3ème édition du Festival Martizik qui s’est achevé ce dimanche, affichait complet avant même son ouverture. Deux jours de  fête non stop du 28 au 29 avril sur la plage paradisiaque du Club-Med à Sainte-Anne.

Un Martizik 2012 écolo qui a mis l’accent sur la protection de l’environnement : cendriers de poches, gobelets consignés et réutilisables, stand prévention routières…. Avec 2.000 personnes par jour, les pieds dans l’eau au rythme de la musique électronique et locale. Le Martizik, plus qu’un rassemblement de mélomane c’est aussi une belle ambiance festive ce qui  fait le succès du concept dont les places sont pourtant relativement chers.

Le Martizik initialement importé de Cannes est en phase de devenir incontournable en Martinique. Sur scène une vingtaine d’artistes, des DJ européens pour la programmation musicale électro et des représentants de la musique locale pour enrichir le show.

Une clientèle jeune, voire très jeune venue s’éclater tout simplement ! Et peu importe les tarifs élevés, le festival a fait le plein, « le fric c’est chic » !  Un mélange électro chic qui a conquis le public.

Ibiza c’était sous les tropiques ce week-end à Sainte-Anne. Les photos sont là rien que pour vous, pour tous ceux qui ont croisé l’objectif de Will To Will.

Remerciements à Yan Degorce-Dumas

 Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :