Le médecin disparu en Guadeloupe a été retrouvé décédé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Le médecin Franck Hunckler âgé de 54 ans et disparu depuis le samedi 15 août en Guadeloupe lors d’une randonnée, a été retrouvé aujourd’hui décédé sur un lit de rivière. Selon le SDIS il a été découvert par des civils, rapportent les médias locaux.

La gendarmerie avait lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver le médecin. Des randonneurs avaient organisé une battue ce matin pour aider les recherches. Malheureusement le médecin a été retrouvé mort dans une rivière.

Il s’agissait d’un docteur exerçant à Tabanon, à Petit-Bourg, très apprécié par ses patients comme en témoignent les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

C’est confirmé. Il est décédé. L’enquête est en cours. Quelle tristesse. Quel dommage. Mon médecin depuis des années. Et qui m’a tellement aidée et soutenue ces derniers mois par rapport aux agressions et harcèlement, toutes les fois où je suis venue à son cabinet de Tabanon. Je l’ai vu lors de ma dernière consultation le 31 juillet. Devais y retourner mais n’ai pas pu. Merci docteur Hunckler.
Une très belle personne. Très humain. Et qui a aussi fait de l’humanitaire en Afrique pour Ebola. Et en Haïti…et sûrement des tas d’autres choses….