Le meurtrier présumé de Trénelle activement recherché

Hier matin (28 février) un homme de 28 ans a été abattu de plusieurs balles, , au quartier Trénelle, à Fort-de-France. Une enquête pour « assassinat » a été ouverte et l’auteur des coups de feu est activement recherché.

Cela fait déjà 24 heures que le drame qui s’est déroulé au quartier Trénelle, à Fort-de-France, a eu lieu. Et malheureusement l’auteur des coups de feu est toujours en fuite et activement recherché par les forces de l’ordre. Le Service Régional de Police Judiciaire (SRPJ) a été saisi de l’enquête sur le meurtre. Il semblerait que la piste d’un règlement de compte soit privilégiée par les enquêteurs. La victime était déjà connue de la justice pour des faits de violence et venait de sortir de prison.

Pour rappel et selon les premiers éléments d’enquête, un homme de 28 ans a été abattu de plusieurs balles, hier matin, en pleine rue au quartier Trénelle, à Fort-de-France. Il était aux alentours de 9 heures et il semblerait que le meurtrier présumait circulait à moto. La victime est principalement touchée dans le dos. Malgré l’arrivée rapide des secours, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Il s’agit du troisième homicide depuis le début de l’année.

Photos :  Réseaux Sociaux