Dimanche 5 mai 2019, Djuna Djanana, le père de Gims a été victime d’un enlèvement très violent avant d’être relâché dans la journée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre.
Selon les informations du magazine en ligne Closer, l’homme de 64 ans a été enlevé de force par trois personnes dans les Hauts-de-Seine, alors qu’il se trouvait sur la voie publique. Violemment agressé, Djuna Djanana terrorisé, a été contraint de remettre à ces individus, de l’argent en échange d’une soi-disant « protection ».
Menacé de représailles s’il se confiait à la police, le père de Maître Gims a recouvré la liberté dans la journée. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour « séquestration et violence ».
Djuna Djanana est un artiste connu en République du Congo. Le chanteur congolais qui se consacre exclusivement à sa carrière, a longtemps chanté avec la célèbre musicien-chanteur Papa Wamba, décédé sur scène il y a trois ans. Le père de Ghandi Djuna (alias Maître Gims) a aussi comme fils Dadju, la révélation des NRJ Awards 2018.
Dorothée Audibert-Champenois Facebook Twitter C’news Actus Dothy Images Facebook DD