Le père de Meghan Markle dévasté « il ne tiendra sans doute jamais » le premier bébé de sa fille

Le père de Meghan Markle complètement dévasté. Alors que la presse anglaise annonce la naissance du royal baby de la duchesse de Sussex, le père de cette dernière s’épanche sur l’épaule d’un ami très proche. Sur le site du magazine en ligne The Independent, les journalistes rapportent que Thomas Markle ne sait plus à quels saints se vouer.

Ayant élevé sa fille après son divorce d’avec Doria Ragland, Thomas Markle qui connait le caractère de Meghan Makle a d’abord fait des éloges sur le rôle de la jeune maman. Il est « plus que ravi » de l’arrivée (imminente ?) du premier enfant du prince Harry et de son épouse. Selon lui, Meghan serait « une maman moderne, incroyable et totalement dévouée ».

Mais a-t-il avoué à son ami, il se sent « terriblement bouleversé et éffondré » par la peur de ne jamais voir son petit-fils ou sa petite-fille. Il a un sentiment « goût-amer » et la pensée de ne pas pouvoir tenir le bébé, d’être là présent à coté de son petit-fils est en train de le torturer.

Post de Meghan Markle 

L’ancien régisseur de télévision d’Hollywood ne perd pourtant pas espoir de pouvoir se réconcilier avec sa fille.

L’ancienne actrice de la série judiciaire Suits entretient des relations exécrables avec son père Thomas Markle depuis que l’homme a tenté de monnayer ses apparitions dans la presse américaine. Il n’a pas assisté  au mariage royal de Meghan Markle, célébré le 19 mai 2018 à la chapelle de Windsor.

Le couple américain et britannique vit à Frogmore Cottage dans le Berkshire. C’est dans le Home Park de la résidence classée grade II et construite en 1801 sur les directives de la reine Charlotte qu’un témoin atteste, il y a quelques jours, avoir aperçu un vêtement rose dans une voiture royale, signe que Meghan Markle a accouché d’une petite fille.

La famille royale n’a toujours pas confirmé l’arrivée du premier enfant du célèbre couple et le père de Meghan Markle reste toujours aux abois.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Photos exclusives C’news Actus Dothy