Le personnel non médical et médical du CHU de Martinique, actuellement en congé, assigné à regagner son poste de travail dès ce lundi

Mis en ligne par admin, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Compte tenu de l’évolution défavorable de la situation sanitaire sur notre territoire liée à la 4 vague de l’épidémie de Covid-19, l’ensemble du personnel non médical et médical du CHU de Martinique, actuellement en congé, est assigné à regagner son poste de travail dès aujourd’hui, lundi 09 août, indique le CHUM dans un communiqué.

Assignation du personnel non médical et médical du CHUM
Le CHU de Martinique assigne, dès ce jour, l’ensemble de son personnel non médical et médical afin de poursuivre les conditions intenses de prise en charge des patients en cette situation sanitaire. « Une assignation leur sera remise, par voie d’huissier, dès ce lundi 09 août » indique le CHU dans son communiqué.

Sont ainsi concernés :

• Les personnels soignants (Infirmier(e), Aide-Soignant(e), Puéricultrice, Auxiliaire de Puéricultrice, Sage-femme) • Les personnels trédico-techniques (Manipulateur en électroradiologie, Masseur-Kinésithérapeute, Laborantin) ;
• Les personnels médicaux.

L’ensemble de ces corps de métiers est indispensable au bon fonctionnement des services de soins actuellement sous tension.

Le CHU de Martinique sait pouvoir compter sur chacun de ses professionnels pour poursuivre collectivement ces missions de prises en charge de la population.