Le photographe martiniquais, Jean-Luc de Laguarigue, expose à Saint-Barthélemy

Vues : 199

Les œuvres d’artistes internationaux et de différentes îles seront présentées au public de la collectivité d’outremer. Durant six semaines, l’île de Saint-Barth sera un grand centre d’expositions de photographies.

L’Association Saint-Barth Ile d’Art avec le soutien de la collectivité, a organisé le Festival photos de Saint-Barth qui se tiendra du vendredi 20 juillet au jeudi 30 août 2018. L’inauguration aura lieu le 20 juillet à 18h30 au Musée Territorial de Saint Barthélémy. Le Festival présentera une exposition d’œuvres du photographe martiniquais, Jean-Luc de Laguarigue. Space SBH – Galerie d’Art Contemporain propose une exposition dans le cadre de la programmation du festival.

En plus d’ateliers d’Art/Photographies et des expositions photographiques, L’association St Barth Ile d’art a annoncé un concours de photos, le « St. Barth Libre comme l’Art », malheureusement les inscriptions sont closes dès aujourd’hui, mardi 3 juillet 2018.

Toutes les expositions seront présentées au Musée Territoriale, à la galerie Grand Fond et l’exposition de photographie «Through the Lens» sera vue à la galerie Space SBH.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images Photos de Jean-Luc de Laguarigue/ David Damoison (main sur la canne à sucre)