Le préfet de la Martinique annule la Foire Expo de Dillon 2020 en raison de la crise sanitaire

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Le virus circule activement en Martinique. Selon les derniers chiffres de l’ARS, 168 lors patients ont été testés positifs au Covid-19 la dernière semaine (7 au 13 septembre). En raison des conditions sanitaires actuelles, le préfet de Martinique a pris un arrêté ce mardi, interdisant la foire-exposition prévue du 23 au 27 septembre au stade Pierre Aliker.

En raison des conditions sanitaires actuelles, un arrêté préfectoral a été pris interdisant la foire-exposition prévue du 23 au 27 septembre 2020 aux abords du stade Pierre Aliker de Fort-de-France.

Les organisateurs ont indiqué qu’ils réagiront très rapidement suite à cette décision du préfet

GL Conseils réagira le 16 septembre 2020, de façon plus détaillée à la décision de Monsieur le Préfet de la Martinique relative à l’annulation de la Foire Expo de Martinique Édition 2020 à une semaine de sa tenue…

Par ailleurs le préfet rappelle la prudence sur les rassemblements :

– Dans le cercle familiale et amical, il nous appartient de prendre individuellement et collectivement plus de précautions pour protéger nos proches et d’appliquer partout l’ensemble des gestes barrières.

– Dans le cadre professionnel, il faut respecter les mesures de protection au travail en portant un masque et en appliquant scrupuleusement les gestes barrières entre collègues.