Antilles : Le premier Eco-Park ouvre à Saint-Martin Rockland Estate

Vues : 501

Seatrade Cruise News a annoncé qu’en novembre 2017, Rainforest Adventures ouvrira l’Eco-Park de St. Maarten Rockland Estate.

Dans le parc, deux attractions majeures sont prévues, le Flying Dutchman, la tyrolienne la plus raide au monde et le télésiège Soualiga Sky Explorer, ainsi que le musée Emilio Wilson et le restaurant Emilio. D’autres attractions, dont la Sentry Hill Zip Line et le Schooner Ride, ouvriront au début de 2018.

Le Soualiga Sky Explorer est un télésiège de quatre places qui transportera les coureurs vers un pont supérieur qui entoure le sommet de la montagne, l’un des plus hauts points de Saint-Martin à 1 115 mètres. Il y aura des vues spectaculaires à 360 degrés sur Saint-Martin et les îles voisines.

Le Hollandais volant, appelé la tyrolienne la plus raide du monde, lancera des passagers à Sentry Hill à 56 km / h.

Chaque aventure commence dans le musée Emilio Wilson, logé dans une maison de plantation restaurée, construite dans les années 1700. Le musée décrit la vie dans une plantation et détaille les coutumes, les traditions, le style de vie et les histoires de Saint-Martin.

Lundi 23 octobre, lors de sa conférence de presse, le directeur général de Rockland Estate, Shaydar Edelmann, a déclaré : «Nous sommes très fiers et reconnaissants envers nos équipes d’ingénierie et de construction, leur travail et leur expertise ont réduit les dommages causés par l’ouragan», il ajouté que « Les habitants de Saint-Martin se sont rassemblés en force pour restaurer, reconstruire et rétablir les activités touristiques sur l’île » .

L’aéroport International Princess Juliana a repris ses vols commerciaux et Port St Maarten accueillera son premier navire de croisière commercial le 5 novembre prochain.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images et source Seatrade Cruise News


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés