Le Premier ministre Edouard Philippe en visite en Martinique

Suite au passage des ouragans IRMA et MARIA, le Premier ministre Edouard Philippe,  effectuera un déplacement aux Antilles françaises au cours duquel il se rendra en Martinique, le samedi 4 novembre.

A cette occasion, il rendra hommage, lors d’un discours, à l’ensemble des troupes déployées à Saint-Martin et à la Dominique suite au passage des ouragans.

Le Premier ministre rencontrera les élus et consacrera une partie de sa visite à la jeunesse: il ira à la rencontre des jeunes du Régiment du Service militaire adapté (RSMA) de Martinique et des membres de l’association Lumina.

Enfin, il ouvrira les Assises des Outre-mer en Martinique.

M. Edouard PHILIPPE, Premier ministre, sera accompagné de M. Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Education nationale, Mme Annick GIRARDIN, ministre des Outre-mer, Mme Laura FLESSEL, ministre des Sports, M. Sébastien LECORNU, secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire, et de M. Jean-Baptiste LEMOYNE, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères