Le rappeur 21 Savage, originaire de la Dominique, arrêté aux USA pour défaut de Visa

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :
21-savage

Il fait partie des rappeurs les plus connus aux Etats-Unis. Ce dimanche 3 février, 21 Savage a été interpellé par les services de l’immigration du pays.  L’ex d’Amber Rose a été arrêté à cause de son Visa qui a expiré. Les autorités le considèrent comme ressortissant britannique

21 Savage, de son vrai nom Shayaa Bin Abraham-Josepha est arrivée aux États-Unis à l’âge de 12 ans et n’a pas quitté le pays après l’expiration de son visa un an plus tard.

Selon un porte-parole du service de l’immigration américain, l’Immigration & Customs Enforcement (ICE), le rappeur est en détention pour procédure de renvoi.

D’après le service de l’immigration américain toute la vie publique de l’artiste était fausse… Car 21 Savage a toujours déclaré qu’il est originaire d’Atlanta. Ce qui n’est pas complètement faux, puisqu’il y a grandi avec sa mère, son beau-père, ses 6 sœurs et ses 4 frères. C’est en juillet 2005, qu’il a emménagé, avec sa famille aux Etats-Unis. Originaire de l’île de la Dominique, 21 Savage est né sur l’île anglophone, le 22 octobre 1992. Mais il a obtenu la nationalité anglaise.

L’artiste âgé de 26 ans devra également répondre d’une affaire de drogue datant de 2014. C’est le juge qui décidera si le rappeur sera expulsé ou pas.

Son avocate a réagi dans les colonnes de TMZ : “Nous travaillons avec diligence pour faire sortir M. Abraham-Joseph de sa détention pendant que nous travaillons avec les autorités pour dissiper tout malentendu. M. Abraham-Joseph est un modèle pour les jeunes du pays – en particulier à Atlanta, en Géorgie – et travaille activement dans la communauté en menant des programmes pour aider les jeunes défavorisés » a-t-elle déclaré.

En effet, le rappeur est connu dans la ville comme une personne qui fait souvent des dons à des œuvres caritatives.

En décembre 2018, il a publié son deuxième album  » I Am > I Was », qui figure dans le top des 200 albums du Billboard. Atlanta est sans doute le centre du hip-hop aux États-Unis et, par extension, dans le monde. 21 Savage est considéré comme l’un des plus grands de la ville où il a grandi.

Photo : Instagram 21 Savage