Le rappeur américain Kanye West en visite en Haïti ce week-end

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Caraïbe
Mots clés : ,

Le rappeur américain Kanye West est actuellement en visite en Haïti. Le producteur candidat à l’élection présidentielle américaine est arrivé hier vendredi 25 septembre 2020, via l’aéroport international du Cap-Haïtien (Nord) en vue de visiter Labadee et l’île de la Tortue.

« Ce vendredi 25 septembre 2020, je suis accompagné du célèbre rappeur américain, Kanye West, fraîchement arrivé au pays, dans le cadre d’une visite à Labadee et à l’Île de la Tortue. Je lui souhaite un bon séjour dans notre pays », a tweeté le président d’Haïti Jovenel Moïse.

 »

La visite de Kanye West est une occasion pour moi d’inviter la communauté afro-américaine à s’impliquer davantage dans des investissements divers en Haïti.Notre pays est l’endroit idéal pour faire la promotion de la culture universelle. Haiti est l’Afrique au coeur de l’Amérique » a-t-il poursuivi.

Alors que les protocoles sanitaires exigent la mise en quarantaine pour une durée de 14 jours pour toutes les personnes arrivées en Haïti en provenance d’un pays affecté par la Covid-19, le rappeur américain a été exempté, note Info Live Haïti.