Le réalisateur Khris Burton à la conquête de deux prix internationaux

Vues : 137

Le clip de rap martiniquais « Pull Up » de l’artiste Mali est en lice dans un festival international. Son réalisateur, le martiniquais Khris Burton pourrait recevoir deux récompenses internationales le 20 décembre prochain.

Pour la première fois de sa carrière Khris Burton est sélectionné pour un festival international Music Video Underground. Il concourt dans les catégories « Best Director » (meilleur réalisateur) et « Best Director Of Photography » (directeur de la photographie). Face à Khris Burton, on retrouve un clip d’Adèle, un clip de Vanessa Paradis mais aussi des réalisateur hongrois, américain, anglais, danois, russe ou portugais.

Le réalisateur martiniquais est en compétion avec le clip de l’artiste Mali « Pull Up », qu’il a réalisé il y a quelques mois. Un clip de rap au visuel surprenant et bien éloigné des clichés habituels, car il a su allié la tradition au rap. Il espère que le cinéma martiniquais se fera une place sur la scène internationale faire rayonner le cinéma Martiniquais à l’international. La finale du concours le 20 décembre prochain.

Découvrez le clip Pull Up de Mali

Photo : outremersbeyou.com