Après plusieurs nominations à travers le monde et des prix remportés en Martinique, à Londres et Berlin, c’est à Los Angeles que Khris Burton s’envole le 22 janvier 2018 pour assister à deux Festivals auxquels sa récente réalisation a été nominée : le clip PULL UP- de MALI.
1er Festival à Los Angeles : INTERNATIONAL MUSIC VIDEO UNDERGROUND
En Novembre, le clip a d’abord été sélectionné dans deux catégories « Meilleur Réalisateur » et « Meilleur Directeur de la photographie ».
Khris Burton
Il passe ensuite les quart de finale, les demi-finale, puis la finale.
Les résultat sont annoncés en décembre : le réalisateur Khris Burton reçoit le prix du MEILLEUR DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE et la seconde place pour le prix du MEILLEUR RÉALISATEUR.
Le clip sera projeté en Mai Prochain à LOS ANGELES ! Cliquez sur le lien suivant :
https://musicvideounderground.wordpress.com/…/november-2017/
L’aventure Hollywoodienne se prolonge.
2 ème festival à Los Angeles : HOLLYWOOD ART AND MOVIE AWARDS
Le Clip est de nouveau sélectionné à Los Angeles dans la Catégorie « BEST MUSIC VIDEO 2018 » aux HOLLYWOOD ART AND MOVIE AWARDS 2018 qui auront lieux les 25 et 26 janviers prochains.
Une belle reconnaissance pour le savoir-faire local et une vitrine internationale pour le patrimoine Antillais. Ci-dessous les sélections 2018 :
https://hollywoodartandmovieawards.wordpress.com/2018-sele…/