Le réseau Mozaïk perturbé : Pas d’argent pour payer l’essence des bus

Vues : 5681

Plusieurs lignes du réseau Mozaïk ne sont plus desservis « faute de possibilité de règlement pour l’approvisionnement des bus en gasoil », indique la direction dans un communiqué.

Pour les mêmes raisons d’autres lignes pourraient connaître de fortes perturbations dans les jours à venir, poursuit la CFTU Mozaïk.

 

Ci-dessous le communiqué :

 


2 commentaires :

  1. martial

    Bonjour
    L’ancien président de la C.T.U porte une très grande responsabilité , il avait dit sur les médiats le chauffeur n’est pas la pour faire des contrôles du titre de transports , depuis ce jour les personnes ne paient plus le bus , mamie ,enfant , papy , les bureaucrates ne paient plus le bus .
    Il a fait de la politique pour faire avancer son parti , les passagers insultes les chauffeurs ,disant fermer vôtres gueules vous êtres la pour conduire le bus . Il faut que les machinistes reprennent la mains , ou créer une police national spécialement pour le transport de passagers sur tout le territoire .

    1. Grutus Christiane

      Très bien monsieur , les gens ne paient pas le bus ??? première nouvelle , bien avec quoi fonctionnent le TCSP ?
      si c’est à l’électricité alors faut les mettre en place avec policiers, vigiles au moins 3 dans chaque TCSP , et vendre les bus aux particuliers , ils seront responsables de leurs bus , ils pourront empêcher aux passagers qui ne paient pas , de ne pas monter dans leurs bus .

Les commentaires sont fermés