Le Salon du Mariage se poursuit ce dimanche 02 février à l’hôtel La Batelière

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

La 27ème édition du Salon du Mariage se poursuit à l’hôtel La Batelière ce dimanche 02 février. Depuis hier de nombreux visiteurs, curieux ou encore futurs mariés, affluent pour découvrir les nouvelles tendances 2020.

Faire de votre cérémonie, « le plus beau jour de votre vie » tel est l’objectif de tous les exposants du Salon du Mariage de Martinique qui se déroule en ce moment même !

En couple, entre amis ou en famille profitez de votre dimanche pour découvrir les nouvelles tendances proposer par les nombreux exposants. Cette année ils ont plus de 50 à vous proposer des produits divers et variés :

Bijoux, Champagne, Coiffeur, Costumes, Décoration intérieure, Hôtels, Institut de beauté, Lingerie, Liste de mariage, Location de matériels, Location de salle, Location de voitures, Pâtissier, Photographe, Prêt-à-porter, Relaxation, Robes de Mariées, Tenues de cocktail, Traiteur, Voyages, Wedding planner, Accessoires, Confiseries, Restaurant, Boissons, Animation…

Profitez de la présence des meilleures spécialistes de la cérémonie pour organiser votre mariage.

Cet après-midi, dimanche 2 février, vous pourrez apprécier les présentations de robes de Mariée. Les meilleures boutiques vous présentent les dernières tendances de leurs collections.

Entrée: 5€

Photos : Thierry et Steven Cayau