Depuis hier (10 mars), le salon du voyage et des vacances a ouvert ses portes au public. Direction le Palais de congrès de Madiana pour découvrir de nombreuses destinations et des offres spéciales. Le salon se termine demain, dimanche 12 mars.
Aujourd’hui et demain, à partir de 9 heures, le public pourra franchir les portes de ce salon qui attire toujours autant. Les Martiniquais sont friands de voyages mais surtout de bonnes affaires. Le salon du voyage est la manifestation qui leur permettra de découvrir les destinations habituelles ainsi que celles à la mode. Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud ou encore la Caraïbe, vous aurez l’embarras du choix.
Parmi les destinations présentes sur le salon Barbade, Dominique, Guadeloupe, Saint-Martin, Sainte-Lucie, République Dominicaine, Guyane, Brésil, Les Saintes, Marie-Galante, La Désirade. Les visiteurs pourront également découvrir présentation du nouveau festival « Soleil » de Sainte Lucie. Pour cette nouvelle édition une centaine d’exposants seront présents, un chiffre en augmentation comme celui de la taille du salon qui gagne 500 m2 cette année, pour une meilleure répartition des stands.
De nombreuses animations ponctueront ces trois jours (groupes de danse traditionnelle, des forums, des défilés de mode). Attention chaque soir, à 18h30, un tirage au sort pour gagner : séjours, croisières, billets d’avion, locations de véhicules, sorties en mer, excursions… Plus de 20 000 visiteurs sont attendus durant le week-end
Horaires : de 9 heures à 20 heures – Lieu : Madiana – Tarifs : 5 Euros adulte, 1 Euros jeunes (12-18 ans) et gratuit pour les moins de 12 ans – Contact : 0596.61.09.24
A.G