Le supporter des Bleus qui a sauté d’un arbre sur les Champs Elysées donne de ses nouvelles !

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

L’homme qui a sauté d’un arbre sur les Champs Elysées donne de ses nouvelles ! ( Vidéo en fin d’article )

Ils étaient des milliers sur les Champs Elysées hier, venus célébrer le retour de l’équipe de France après la victoire des Bleus en coupe du monde.

Dans l’euphorie du moment, en attendant de voir passer le bus des Bleus, avec à son bord, Kylian, Mbappé, Paul Pogba, Antoine Griezzman ou encore Raphaël Varane … certains supporters français se sont laissés emporter par la joie collective qui avait envahi les Champs Elysées.

Comme cet homme, qui n’a pas hésité à monter tout en haut d’un arbre puis de sauter dans la foule pensant que le public allait le réceptionner en bas. Mais manque de pot, les choses se sont déroulées differemment. Juste avant qu’il ne touche le sol, la foule s’est naturellement écartée. Puis au final, comme on peut le voir dans la vidéo, plusieurs dizaines de personnes ont décidé de lui venir en aide, alors qu’il semblait blessé au niveau de la hanche.

Aujourd’hui, le supporter français donne de ses nouvelles via une vidéo publiée sur la page « Le Code de la Street ». Visiblement, plus de peur que de mal, puisque l’homme dit aller très bien, sauf qu’il a perdu tous ses papiers importants suite au vol de sa sacoche. Regardez la vidéo ci-dessous, il arrive même à faire des pompes après sa chute …