Le tournage « Des Anges » finalement annulé sur l’île de la Réunion

L’émission « Les Vacances des Anges » ne sera finalement pas tournée sur l’île de la Réunion. Une décision difficile prise par la production suite à l’altercation entre trois candidats de l’émission de téléréalité (NRJ12) et le maire Saint-André, Joé Dédier.

L’incident avait soulevé une grande indignation au sein de la population et l’agression a été condamnée par le ministre des outre-mer Sébastien Lecornua.

Les deux « Anges » Ricardo et Nehuda ainsi que leur nourrice ont été remis en liberté à l’issue de leur garde à vue ce lundi 11 janvier 2021 à la mi journée. Ils avaient été interpellés par la police ce dimanche après l’altercation qui les a opposés au maire de Saint-André, Joe Bédier et sa famille, dans un hôtel de Saint-Denis.

Après avoir annoncé  l’exclusion de trois candidats de l’émission, la production des “Vacances des Anges” a fait savoir dans un communiqué ce lundi 11 janvier que l’émission ne sera finalement pas tourné sur l’île de la Réunion.

« La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l’émission ‘Les Vacances des Anges’, La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion » écrit la production.

Touchés par cet incident extérieur, Antoine Henriquet et ses équipes ont déclaré : « Nous sommes tous consternés et attristés par l’injustice de cette polémique qui nous a profondément blessés ».

Photo : ipreunion.com