Le Vaval 2018 plutôt réussi ?

Vues : 1946

Les photos du Vaval 2018 ont circulé sur les réseaux sociaux deux jours avant sa sortie officielle c’est à dire dimanche gras.

Les carnavaliers découvraient ainsi sur leurs smartphones, le thème traité par le concepteur de la mascotte du carnaval de Fort de France. Il a opté pour le TCSP, l’un des grands feuilletons de l’actualité Martiniquaise, et un bwabwa à l’effigie de Louis Boutin, conseiller de la CTM. Ce dernier avait déclaré à la télévision que le TCSP roulerait d’ici le 15 janvier 2018, suite à un article paru dans le Canard Enchainé titré « Les bus fantômes de la Martinique »

Sa majesté Vaval est de sortie depuis hier dans les rues de Fort-de-France. Pensez-vous que ce soit réussi cette année ?

Crédits photos : Benny

 

Ailleurs sur le Web

1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    JE NE COMPREND PAS, DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, ON NOUS FAIT COMPRENDRE QUE FAIRE UN VAVAL SUR LA POLITIQUE ETAIT INTERDIT PAR LA LOI MAIS EN 2018 ON SE FAIT PAS CHIER DE FAIRE UN VAVAL SUR LA TETE DE LOUIS BOUTRIN VUE LE VISAGE ON AURAIT DIT LE MËME PORTRAIT, MEME MOUSTACHE, MEME BARBE, MEME LUNETTE…

    LE VAVAL 2018 de la ville de Fort-de-France était nul, je m’attendais à mieux que sa comme TCSP

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *