Le véhicule de Louis Boutrin garé sur un passage piéton, l’élu donne sa version des faits

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

La voiture de Louis Boutrin a été vue stationnée sur un passage piéton au centre-ville. Une infraction au code de la route qui n’a pas échappé à un automobiliste. Ce dernier explique dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qu’il aurait tenté de faire la remarque au conseiller territorial mais que ce dernier lui aurait fait un doigt d’honneur.

Louis Boutrin n’a pas tardé à donner sa version des faits. Dans une publication postée sur son mur Facebook, il reconnait son erreur mais déplore « cet excès de violence injustifié » à son égard et raconte avoir été « littéralement agressé par deux hommes » …

Hier après-midi vers 16h45, à la sortie du parking de Mairie de Fort de France, 2 hommes m’ont littéralement agressé, voulant même me battre devant l’agent de sécurité qui n’a pas bronché.

Ils ont réalisé une vidéo, menaçant de la diffuser sur les réseaux sociaux, alors qu’à peine 2 minutes après, je me dépêchais de retirer mon véhicule.

Sa ki pa bon pou zwa pa bon pou kanna…celui là-meme qui a voulu faire le buzz avec cette vidéo était lui-même garé sur un emplacement interdit.

« Si je conviens qu’empiéter sur un passage piétons ne serait- ce qu’à peine 2 minutes montre en main est une erreur » reconnait-il, Louis Boutrin déplore cependant « cet excès de violence injustifié ».