L’émission « 50′ Inside » de TF1 valorise les stars de la Martinique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

L’émission 50′ Inside, basée sur la vie des stars et présentée par Nikos Aliagas était en tournage en Martinique en février pour réaliser 2 reportages « destination ». Plusieurs personnalités martiniquaises ont été suivies par les caméras de TF1 dans leurs découvertes.

L’idée de ce reportage sur la Martinique est de faire découvrir l’île et ses trésors à travers une expérience différente. Plusieurs personnalités martiniquaises ont été suivies par les caméras de TF1 dans leurs découvertes.

Comme le mannequin et acteur Terence Telle, le rappeur Joey Starr, qui s’est transformé en cuisinier à l’hôtel « La Suite Villa » aux Trois-Îlets, Steeven Jean-Yves Zamor directeur de l’agence de mannequin Your Angel Models, ou encore la journaliste de viàATV: Hélène Sérignac.

La Martinique mise à l’honneur dans les médias français majeurs, c’est une volonté du Comité Martiniquais du Tourisme qui a dû ajuster son plan de relance de la destination et favoriser les relations presse, en raison des mesures de restriction visant les voyages

​Après les sujets dans les journaux de TF1, en décembre et janvier dernier, la chaine nationale revient poser ses caméras en Martinique. L’émission 50′ Inside, filmée en Martinique, sera diffusée le 20 mars.

D’autres émissions soutenues par le CMT ont été récemment tournées en Martinique. C’est le cas du « Paris des Arts » diffusée sur la chaîne France 24, tournée en février et qui devrait être diffusée ce mois-ci. Au programme, de belles rencontres avec nos artistes.

Un autre tournage est également en cours, celui de l’émission « Invitation au voyage » qui sera diffusée en fin d’année sur la chaîne ARTE. 4 sujets : autour d’Eugène Mona, du Gommier à la Yole, de Suzanne Césaire et de la Montagne Pelée.

Et jusqu’au 18 mars 2021, « Échappées Belles » de France TV, tourne en Martinique !