Les Antilles vers la Guyane et le Canada : pour moins cher en octobre prochain !

Vues : 646

Voyager moins cher. Les passagers en ont rêvé et certaines compagnies continent de le proposer. C’est le cas de la Norwegian. La compagnie aérienne low-cost créé encore d’agréables surprises en annonçant de nouvelles rotations depuis Pointe à Pitre et Fort de France vers le Canada et la Guyane !

Vous pourrez donc voyager directement des Antilles vers Cayenne et Montréal d’ici 4 mois dès la troisième semaine du mois d’octobre prochain normalement. 4 départs sont prévus depuis la Martinique, autant depuis la Guadeloupe. Et ce à des prix défiant toute concurrence !
L’aller simple vers Cayenne depuis les Antilles françaises couterait 170 euros. Pour Montréal, 3 vols par semaine sont prévus.

On le sait, c’est par la desserte Martinique Guadeloupe et New-York et Miami que la Norwegian s’est positionnée dans la région avec ses prix cassés. Le succès est au rendez-vous. La compagnie norvégienne a donc décidé d’augmenter également le nombre de liaisons entre les deux îles et les villes étatsuniennes.

Face à ces nouvelles perspectives de voyager moins cher, certains aimeraient que le responsable de la Norwegian, Bjorn Kjos envisagent maintenant des dessertes entre la Martinique et la Guadeloupe, et entre les Antilles et carrément Paris.

Réservations possibles sur Internet 24h/24

La réservation des billets s’effectue directement sur le site www.norwegian.com

Un calendrier de bas tarifs vous permettra de planifier vos voyages en bénéficiant des meilleurs taux disponibles.

Photo : norwegian.com