Les braqueurs de motos toujours activement recherchés

Vues : 1317

Trois individus armés sont toujours activement recherchés par la police après avoir commis deux braquages dans le sud de la Martinique.

Lors du premier braquage au François où une moto a été volée le 25 avril dernier, les malfaiteurs ont opéré en duo. Puis deux jours plus tard, selon le même mode opératoire aux dires des enquêteurs, ils tentent de braquer un autre individu à Ducos. Mais cette fois-ci c’est un échec, la victime ne se laisse pas faire et parvient à s’enfuir.

Selon les premiers témoignages recueillis par les policiers, après les deux braquages les malfaiteurs circulaient sur un deux roues de marque HONDA, modèle SH 125 cm3 de couleur blanche.

Et d’après une source  proche de l’enquête, les auteurs des faits ont été rejoints par un troisième individu. Ces derniers ont changé de moto. Ils circulent désormais sur un deux roues de type Honda Transalp de couleur grise.

Les policiers demandent aux propriétaires de deux roues d’être extrêmement vigilants et en cas de braquage ne surtout pas opposer de résistance mais de composer rapidement le 17 pour fournir transmettre le maximum de renseignement.