Les cafards envahissent la maison de Rio, l’animateur radio de Martinique 1ère

Vues : 778


Hier soir nuit agitée chez Rio Marie-Magdelaine l’animateur télé/radio de Martinique 1ere qui réside au centre ville de Fort-de-France dans une maison d’époque non loin de la mairie.

La maison de l’animateur a été attaqué par une horde de cafards alors qu’il pensait a l’aide de son insecticide se débarrasser de quelques ravets. Quelques minutes plus tard, jaillissent du plancher pas moins de 300 cafards qui ont envahi la maison du sol au plafond, une scène digne d’un film d’horreur. C’est a coup de sandale et d’insecticide que pendant plusieurs heures Rio et sa famille vont riposter contre ces nuisibles. Même la petite Elora 2 ans était de la partie.

Ce n’est que vers 1h du matin que la petite famille trouvera le répit et le sommeil. Pour l’heure le propriétaire ne sait pas encore rendu sur les lieux mais a promis de faire le nécessaire. L’animateur nous a confié avec le sourire que c’est la première fois de sa vie qu’il avait autant le cafard…

Retrouver Rio dès lundi matin de 9h-12h sur la radio Martinique 1ere dans sa nouvelle émission des vacances « Le Grand Bain ».

Crédit Photos : DFS pour PBK


1 commentaires :

  1. Dussiel

    Bonjour Mr Rio,
    Vu l’invasion de cafards que vous avez eu chez vu, je peux éventuellement de la peinture insecticide testée sur cafards, moustiques, acariens, araignées, …
    Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
    Cordialement

Les commentaires sont fermés