Les CFA de Rivière-Salée et de Schoelcher annoncent leur fermeture à partir du lundi 16 mars

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Alors que le recteur et la préfecture précisaient que les nouvelles mesures de fermeture des établissement scolaires ne s’appliquaient pas pour les GRETA et les CFA de Martinique, les CFA de Schoelcher et de Rivière-Salée confirment dans un communiqué que leurs établissements seront bien fermés aux étudiants à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Cependant les apprentis en formation devront rejoindre leurs entreprises.

Les équipes resteront mobilisés pour « mettre en œuvre les mesures de continuité administrative et de continuité pédagogique liées à leurs missions » précisent les communiqués.

En application des mesures sanitaires décidées par le gouvernement hier et au communiqué de presse publié ce jour par le Recteur et le Préfet de Martinique, le Président de la CCI Martinique le Président de l’EGC informent les étudiants, apprentis et apprenants de la fermeture, à compter du lundi 16 mars 2020, du CFA Tertiaire et de l’EGC situés sur le site du Pole Consulaire de Formation à Schoelcher, et ce jusqu’à nouvel ordre. Les jeunes en formation devront rejoindre leur entreprise.

Cette fermeture ne s’applique pas aux collaborateurs de ces établissements. Les services du CFA et de l’EGC resteront ouverts et joignables et mettront en œuvre les mesures de continuité administrative et de continuité pédagogique liées à leurs missions.