Les gendarmes recherchent une femme de 87 ans disparue au Marin

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

[Mise à jour le 17 avril 2021]

Madame GROS-DESORMEAUX a été retrouvée saine et sauve sur la commune du Vauclin grâce à la collaboration des témoins qui l’ont reconnue. Une bonne nouvelle qui a été publié sur la page de la Gendarmerie Martinique

[Publié le 14 avril 2021]

La gendarmerie a lancé un appel à témoin pour retrouver une femme de 87 ans disparue au Marin depuis le 12 avril. Elle aurait quitté son domicile Cap Belle Étoile au Marin entre 18 heures et 6h30 la veille.

Dans la description des gendarmes, il est indiqué que Madame Gros-Désormeaux Thérèse mesure environ 1,60m. Elle a les cheveux courts et grisonnants. Elle était vêtue d’un tee-shirt bleu long, d’un short blanc avec une petite rayure rose. Elle était pieds nus lorsqu’elle a quitté son domicile. Elle présente des troubles de la mémoire.

Si vous avez aperçu Madame Gros-Désormeaux Thérèse où si vous avez des informations permettant de la localiser composer le 17 ou la brigade de Gendarmerie du Marin au 05 96 74 18 44 .

Mardi 13 avril, les gendarmes du Marin interviennent suite à la disparition d’une femme âgée de 87 ans, qui présente des troubles de la mémoire.

Il s’agit de Madame GROS-DESORMEAUX Thérèse née 18/10/1934 à Fort-de-France. Elle mesure environ 1,60m. Elle a les cheveux courts et grisonnants.
Elle aurait quitté son domicile Cap Belle Étoile à Le Marin entre hier 18 heures et ce matin 6h30.
Elle était vêtue d’un tee-shirt bleu long, d’un short blanc avec une petite rayure rose. Elle était pieds nus.

En cas d’informations, merci d’aviser la brigade de Gendarmerie du Marin au 05 96 74 18 44 ou composer le 17.