Les Gilets Jaunes de Martinique lancent un appel à la mobilisation samedi 8 décembre

gilets-jaunes-a

Comme dans l’Hexagone, les Gilets Jaunes de Martinique lancent un appel à la mobilisation ce samedi 8 décembre. La semaine dernière, ils étaient à peu près 200 dans les rues de Fort de France a scandé « Macron démission« . Voici ci-dessous, l’appel qui apparait dans le groupe Gilets Jaunes de Martinique :

Mobilisation de l’ensemble de la population du territoire Martinique ce samedi 08/12/2018 a 8h sur la place de la savane coté prefecture.

Une organisation est prévu pour la journée venez nombreux. Prevoyez de quoi vous hydrater. Et faire du bruit (tambour, caisse clair, sifflet, casserole, etc)

Mesdames,messieurs, le combat gilets jaune est pour combattre les pouvoirs en place ! Les gilets jaune entre en action pour que la Martinique avance ! Ce n’est pas une guerre des « Races » vivant en martinique mais UN COMBAT contre une seule est même élite oppressante. Nous devons nous unir afin de mener des actions qui pourrons véritablement porter des fruits.

C’est pourquoi nous Gilets Jaunes ne pouvons accepter les propos racistes de toutes natures, les appels a la violence et au meurtre. Le petit peuple est le même sur toute la planète qui souffre de l’opression par les plus grands. Nous appelons a une unité des peuples de toutes croyances confessions et couleurs de peaux. Ne ne sommes pas des politique, nous ne sommes pas des syndicats nous sommes GILETS JAUNES NOUS SOMMES LE PEUPLE SOUVERAIN