« Les Gilets jaunes » une marque déposée par Florian Philippot

florian-phillipot-gilet-jaune

Florian Philippot a déposé la marque « Les Gilets Jaunes » à l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi).

Pour l’ancien bras droit de Marine Le Pen , « il s’agit surtout de faire en sorte que les vrais amis des gilets jaunes disposent de l’appellation, et pas les faux amis ou les ennemis » et il se défend de toute récupération politique. »Ce n’est pas sorti de mon chapeau depuis trois semaines, je voulais déjà donner cette coloration sociale au Front national » a-t-il déclaré.

Florian Philippot soutient le mouvement des gilets jaunes; « Je me suis arrêté ce soir à Coignières sur un rond point tenu par des Gilets Jaunes. J’ai fait la connaissance de Mel, Momo, Christophe et tant d’autres. Des gens bien, très bien, des Citoyens. Loin, bien sûr, de l’ignoble caricature faite par le gouvernement » a-t-il écrit sur Facebook et Twitter il y a quelques heures.

En déposant la marque « Les Gilets Jaunes », Florian Philippot souhaite constituer une « liste hybride, mi-Patriotes mi-gilets jaunes » aux élections européennes.

Mais le député européen « n’est pas le seul à avoir eu l’idée : pas moins de 24 demandes de marque ‘Gilets jaunes’ ont déjà été déposées » indique l’Opinion.