Les Hit Lokal Awards sont de retour : C’est le public qui décide alors à vos votes

hit-lokal-a-2019

Les Hit Lokal Awards sont de retour ! Zouk, Dancehall, Hip Hop, Rap ou encore Soul et Traditionnel, voici quelques une des catégories présentes pour la septième édition des Hit Lokal Awards 2019. Parmi les artistes en compétition Kalash, Fanny J, Lycinaïs Jean, Keros-N, Milca ou encore Misé Sadik. C’est le public qui décide alors à vos votes.

L’association Hit Lokal annonce le lancement de la 7e édition des Hit Lokal Awards. Depuis en 2012, la cérémonie des Hit Lokal valorise et récompense les artistes ultramarins chaque année, par la remise d’un trophée lors d’une cérémonie .

Les membres de l’académie ont voté et c’est lors d’une émission live Facebook que les 47 artistes nominés ont été dévoilés. Parmi eux Kalash, Fanny J, Lycinaïs Jean, Keros-N, Milca ou encore Misé Sadik.

Comme chaque année, le public est au cœur de l’événement, seul son vote déterminera les lauréats.

Les votes ont débuté le 18 janvier, et se termineront le dimanche le 10 février 2019 à 22 heures (heure de Paris). Le public pourra voter par SMS, via ou sur le site www.hitlokalawards.com

Les grands gagnants seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des trophées qui se déroulera le 09 mars 2019 au Carré Belle Feuille (Boulogne-Billancourt – 92).

De nombreux artistes et personnalités seront présents pour assister à cet évènement unique. La cérémonie se tiendra au Carré Belle Feuille (Boulogne-Billancourt) le samedi 9 mars 2019.