Les internautes créent « le kit enlèvement d’algues sargasses » en Martinique

Vues : 3247

La photo du maire de Sainte-Marie en train de ramasser les algues sargasses en polo lacoste, chaussures de ville et sans gants, a fait le tour du web ces dernières heures.

Si les internautes apprécient l’initiative du maire qui met la main à la pâte pour lutter contre ce fléau qui envahit les plages de Martinique, ils pointent néanmoins du doigt sa tenue qu’ils jugent inadaptée.

Ainsi on a pu lire sur le net :

Pourquoi réclamer des crédits, des matériels et de l’humain spécialisés pour enlever les sargasses, puisque « l’ex maire, député, puis ex député et à nouveau maire » de Sainte-Marie (Nestor Azero) montre que ça peut se faire sans gants, sans masque avec chaussures vernies et t.shirt Lacoste ?
En tenue Garden Party, quoi !

Polo Lacoste, jean skinny, chaussures de ville…Quel est l’objectif de cette photo sinon faire parler de lui, faire le buzz !
Je ne trouve pas cela réfléchi, ni correct, quand des milliers de Martiniquais souffrent véritablement avec cette horreur !
Il y a des sujets sérieux avec lesquels un politique ne doit pas rigoler.
D’ailleurs éti brouette ou si sé sargas ou ka ranmassé poutoulbon ?

Comme vous le savez déjà les internautes débordent d’imagination et ils ont créé le « kit algues sargasses » inspiré de la « tenue sargasses » du maire de Sainte-Marie.