Les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z : Des photos récentes de Rumi et Sir dévoilées

De nouvelles photos de Rumi et Sir, les jumeaux du couple de stars, Beyoncé et Jay-Z, ont été publiées sur le site internet de la chanteuse américaine.

Les enfants de Beyoncé, une fille et un garçon, sont aujourd’hui âgés d’un an et de nouvelles photos d’eux ont fait leur apparition sur le web.

Après son accouchement, les premiers clichés des bébés avaient été révélés sur le compte Instagram de Queen B quelques jours après leur naissance.

Beyoncé et Jay-Z sont actuellement en tournés à travers le monde et ils ont donné deux concerts à Paris et les 14 et 15 juillet dernier au Stade de France. Avant le second concert, ils ont projeté la finale de la Coupe du Monde sur grand écran qui avait lieu le 15 juillet . Et pour soutenir et féliciter la victoire des Bleus, Queen B n’a pas hésité à porter un maillot des Bleus avec deux étoiles sur scène.

Mais leur « On The Run Tour II » est loin d’être terminé. Les époux Carter se sont octroyés un moment de détente avant de reprendre la route. Les artistes ont fait un petit détour du côté de Capri, en Italie, pour se retrouver en famille avec leurs enfants. Ils ont profité pleinement d’une escapade en Méditerranée en compagnie de Blue Ivy, Rumi et Sir.

« Thank you Europe » c’est ainsi que Beyoncé a intitulé la série de photos qu’elle a publié sur son site internet Beyonce.com. Parmi elles, un cliché de Rumi et Sir qui ont bien grandi, assis dans les bras de leur mère.

Les internautes font remarquer la ressemblance entre Blue Ivy et sa petite soeur Rumi. Sur la photo ci-dessous, Rumi est à droite et Blue Ivy à gauche.

Beyoncé, Blue, and Rumi. 💕

Une publication partagée par @ blueivycrter le